La dameuse est réparé et les pistes ont été tracées le 4 mars

Mesures préventives COVID-19

 

Pour tous les visiteurs

 

En raison des mesures préventives mises en place contre la COVID-19 dans notre établissement, les différents services normalement offerts pendant la saison de ski de fond seront réduits. Ainsi, l’accès aux bâtiments d’accueil et de services sera très limité. Il ne sera pas possible d’y laisser vos effets personnels et aucune station de fartage ne sera disponible. Afin d’assurer la sécurité de nos usagers, un stationnement supplémentaire et une billetterie seront disponibles la fin de semaine (voir la localisation plus bas). Nous demandons à nos abonnés d’utiliser ce stationnement la fin de semaine ainsi que les jours fériés.

 

Billetterie en ligne

 

Il est désormais possible d'acheter votre billet journalier en ligne. Cliquez sur "Achats et réservations en ligne"  pour accéder à la boutique en ligne. Une fois acheté, présentez-vous au guichet "Validation du billets en ligne" pour qu'un préposé vous remette un billet à apposer visiblement sur vous.

 

Fins de semaine et jours fériés : Poste de validation à l'extérieur, près de l'accès aux pistes

Jours de semaine : Poste de validation à l'intérieur du chalet

 

Prenez note qu'en raison de la pandémie, un maximum de 750 billets pourra être vendu quotidiennement.

 

Location d'équipements en ligne seulement

 

En raison des contraintes liées à la pandémie, seules les locations d'équipements en ligne sont possibles. Cliquez sur "Achats et réservations en ligne"  pour accéder à la boutique en ligne. Pour louer un équipement, vous devrez remplir le formulaire et fournir toutes les informations demandées. L'équipement désinfecté sera préparé pour vous par notre personnel. Il est important de respecter l'heure sélectionnée pour récupérer votre équipement et afin d'assurer le respect du nombre de personnes autorisées dans le chalet.

 

Directives spécifiques à la location de skis et/ou raquettes :

 

À votre arrivée au centre, utilisez la porte d'entrée unique, portez le masque et nettoyez-vous les mains. Un membre du personnel vous dirigera vers l'atelier de location. L'ensemble de votre équipement sera prêt à l'heure indiquée lors de votre réservation. 

 

Prenez note qu'il ne sera pas possible de laisser des bottes, des vêtements et des sacs au chalet. Vous devrez aller déposer vos effets à votre voiture après que les équipements de location vous seront remis.

 

À votre retour, allez récupérer vos bottes à votre voiture avant de remettre l'équipement de location. Un endroit vous sera indiqué pour retourner vos équipements. Ces derniers seront ensuite désinfectés par notre personnel.

 

Directives spécifiques à la location de fatbike :

 

Vous devrez récupérer votre location directement à l'extérieur, près de l'accès aux pistes. Le port du casque est requis, aucun casque n'est disponible en location.